- Advertisement -

FONDS D’INVESTISSEMENTS QU’EST CE-QUE C’EST?

0

Les fonds d’investissements sont des moyens de se faire de l’argent sans avoir autant de capitaux en ça possession.La vidéo que je vous ai présentée explique correctement ce que c’est un fonds d’investissements.Aujourd’hui les fonds d’investissements à travers le monde se font d’énormes profits.La façon dont les parts et les unités d’un fonds peuvent être acquises et vendues varie d’un pays à l’autre et peut différer en fonction des canaux de distribution utilisés par la société d’investissement ou de gestion. Si vous avez la possibilité d’en faire partir d’un fonds d’investissements n’hésitez pas à y intégrer.

Quels sont les avantages d’un fonds d’investissements?

  • Votre argent est géré par un expert.
  • Vous bénéficiez des informations relatives aux placements de vos sous.
  • Vous être connecté à un réseau d’investisseurs.
  • Vous gagnez plus qu’en Bank.

Certains investisseurs souhaitent obtenir un revenu régulier de leurs investissements dans un fonds. D’autres, en revanche, veulent augmenter la valeur de leurs placements initiaux en réinvestissant leurs profits dans le fonds d’investissement. C’est pourquoi les fonds offrent le choix entre des parts ou unités de distribution, qui distribuent régulièrement des revenus tels que les intérêts des obligations ou dividendes, et des unités ou parts de capitalisation qui réinvestissent automatiquement les revenus des actifs dans le fonds.

Un fonds d’investissement avec des parts ou unités de distribution est le bon choix si vous devez réaliser au moyen de votre placement un revenu supplémentaire dont vous pouvez disposer régulièrement. En revanche, des unités ou parts de capitalisation seraient plus adéquates si vous investissez sur le long terme comme par exemple en vue de votre retraite. La valeur des unités ou parts de distribution peut augmenter avec le temps, mais il est probable que votre investissement initial ne croîtra pas aussi rapidement que dans le cas d’un investissement équivalent dans des parts ou unités de capitalisation, car les distributions depuis diminuent l’actif du fonds et donc le prix des parts ou unités.

Leave A Reply

Your email address will not be published.