- Advertisement -

AVEC QUEL CAPITAL FAUT-IL DÉMARRER EN BOURSE.

1

La bourse n’impose aucune somme pour démarrer.Bourseafrique a eu beaucoup de succès story avec ses clients qui ont commencés avec un capital de 20.000 FCFA, 50.000 FCFA voire plus et ceci garce au KIT SOS BOURSE que la société a mis à la disposition de ses clients qui a permis d’accumuler et d’avoir un gros capital à terme. SOS BOURSE s’adresse à tout investisseurs ayant commencé à investir sur les marchés ou désirant faire ses premiers pas en bourse. Vous n’avez pas besoin d’être super fort en bourse avant de débuter, tout dépend réellement de l’objectif que vous voulez vous faire en intervenant sur les marchés et avec qui vous désirez travailler.

Plus de 5.000 investisseurs utilisent ce kit à travers l’Afrique pour se faire de l’argent sur les marchés boursiers devinez pourquoi ? Parce que Bourseafrique a les meilleurs analystes, les meilleures informations, leurs performances vont la différence et leurs résultats donnent satisfaction.

Si vous désirez en savoir plus sur l’outil SOS BOURSE et passer votre ordre d’achat cliquer ici

Le plus important n’est pas seulement le montant mais qu’il faut démarrer, tout dépend de la stratégie que vous allez mettre en place et cela en tenant compte du capital que vous voulez investir. Si vous désirez commencer avec 50.000 fcfa c’est déjà un bon début il vous convient de fixer votre mode d’investissement. Miser beaucoup de capital en bourse vous reviens à faire un multiple investissement ce qui va faire rentrer de gros bénéfice mais faut pas oublier que cela s’accompagne d’une gestion de risque. Par contre quand vous commencez avec un petit capital vous serez tenue de diriger votre investissement sur une ou deux actions et là vous ratez beaucoup d’opportunités de vous faire de l’argent sur les autres titres.

Commencez d’abord par un montant, le début de toute chose engendre d’autres, épargner et construisez votre petit patrimoine qui va grossir, grossir et devenir conséquent comme l’ont fait beaucoup d’investisseurs bien avant vous.

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.

1 Comment

  1. Ulrich EMAMNUEL says

    Merci pour ce service SOS BOURSE depuis je suis sur une bonne croissante avec mon portefeuille boursier.