- Advertisement -

COMMENT AVOIR DES REVENUS RÉGULIER DE LA BOURSE

0

 

Si on prenait l’exemple de WARRENT BUFFET le meilleur investisseur de la planète, il y a des moments où il se fait des revenus grâce à ces placements et aussi des moments où le marché n’est pas favorable ce qui lui entraîne des pertes. Comme lui-même le dit : Il faut accepter sa perte pour mieux gagner. Le marché est une place incertaine, vous pouvez ne pas être gagnant sur toute une durée de l’année mais vous pouvez faire de bonne performance si vous y connaissez.

Si vous espérez faire 30% par année, cela va être possible que la bourse montre ou qu’elle descende. Il y a des mois où vous allez acheter malheureusement 3 ou 4 valeurs  mais ses valeurs ne vont pas grimper ou le marché va s’effondrer. Imaginer que vous avez commencé votre investissement sur une valeur comme SUCRIVOIR  en début de cette année, il est clair que vous allez faire une perte puisque l’action était en ce moment en chute.

Avoir du temps pour gérer votre investissement est très important. Ce sont ceux qui sont smart et qui savent lire les signaux d’analyses qu’affiche le marché  qui se fait de bon bénéfice. Avoir un sens d’analyse futé peut vous apporter énormément. Bénéficier des analyses et de toutes  informations que vous aurez besoin pour vous faire des revenus réguliers sur le marché grâce à KIT SOS BOURSE en savoir plus ici. Un outil qui vous rassure et vous donne de belle performance en fin d’année.

Ne pas vous focalisez sur le fait de dire que vous n’allez pas réussir ou vous allez  réussir à faire la même somme constamment tous les mois : ce n’est pas vrai. Chaque business est différent que cela soit dans l’automobile ou autres. La bourse bouge beaucoup plus vite que d’autres secteurs mais cela n’empêche pas que vous pouvez qu’à même ressortir avec 30% ou 40% l’an.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.