- Advertisement -

LES 3 ACTIONS SUR LESQUELLES VOUS POUVEZ GAGNER EN BOURSE

0

Les titres présents sur la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières n’offrent pas tous des performances m’étant votre portefeuille sur une bonne tendance financière. Si votre perspective est sur du court et moyen terme vous devez investir sur les actions solides et mobiles. Bourseafrique vous présent 03 titres dont le retour sur investissement peu vous rapportez sur une courte durée et gros.Obtenez ICI votre kit SOS BOURSE pour booster votre portefeuille en bourse.

images-onatel

ONATEL BF : opérateur de télécommunication au Burkina Faso, il est la référence œuvrant dans tous les segments de la télécommunication (fixe, mobile, internet et data).Le titre ONATEL est parmi les plus actifs de la BRVM. Il offre des opportunités à l’achat impressionnant quand vous le payé au bon prix et au bon moment. En c’est période le titre offre à des occasions un écart de plus de 5.000 FCFA entre le prix à l’achat et le prix à la vente. Investir sur cette valeur est bénéfique sur tout quand on est un investir qui vise de gros retour sur investissement à la fin de l’année.

Image172709-592x296

PALM CI : acteur majeur dans le secteur de l’huile de palme en Côte d’Ivoire, Il appartient depuis 1997 au groupe ivoirien SIFCA, leader ouest-africain de l’industrie agricole intervenant dans l’hévéa, la canne à sucre et le palmier à huile. Il fait partie des titres les plus actifs en volume et en valeur sur le marché de la BRVM. Offrant de belle performance financière, PALM CI est le titre sur lequel vous pouvez vous targuer pour vous faire de l’argent. Il en est plus important qu’il faudra que vous saisissiez l’occasion de le payer quand elle vous présente une opportunité d’achat.

total-senegal-ngor

TOTAL SÉNÉGAL : a été introduite au cours de référence de 12.000FCFA lors du lancement de OPV.153 actions ont été échangées pour un montant de total de 1,97 million de FCFA. Ce titre a des tendances haussières performantes. Le même jour de son introduction en bourse il est passé de 12.000 FCFA à 12.900FCFA soit une hausse de +7,50%.TOTAL SÉNÉGAL  est une action sur lequel vous pouvez investir en toute sécurité financière.

Plusieurs autres actions sur le BRVM sont propices pour un bon retour sur investissement. Il convient aux investisseurs de se renseigner avant d’investir leur argent sur un titre.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.