- Advertisement -

Nsia Bank qu’en est il de ça situation.

2

Nous avons reçu beaucoup de questions sur cette formidable Bank qui est allé à l’encontre des perspectives fixée par nos investisseurs.Ce petit résumé d’article va vous donner un éclaircissement sur la situation réelle du titre Nsia Bank.

POURQUOI NSIA BANK EST-IL BAISSIER ?

Je vous repose la question : Nsia Bank est il baissier ?……….Oups j’oubliais que vous êtes sur ce site pour obtenir cette réponse. Alors nous allons ensemble vous et moi déterminer si Nsia  Bank est vraiment entrain de descendre.

Tout d’abord qu’est ce qu’une baisse ? Une baisse est une descente répétée et constante d’un titre .

Superrrrb !!!……vous connaissez ce qui est une baisse.Maintenant allons vous si Nsia Bank fait une descente constante et répétée ce qui caractérise une baisse.

Nous allons rentrer dans une phase d’analyse soyez très attentif pour ne pas loupé le feeling.

C’est partie !!!

Nsia Bank a été vendu au prix de 9.000 fcfa lors de son prix de cotation en espace d’une journée le titre a fait 1.400 fcfa de gain ce qui le ramène au prix de 10.400 fcfa. Les jours qui ont suivis , le titre a subi une baisse affichant une cotation dans la tranche des 8.800 fcfa. Après cette baisse le titre est reparti à la hausse. A heure ou je vous parle 9h50 minutes le 10-11-2017 , le titre est coté à 9.340 fcfa. Nsia Bank nous affiche donc un prix haut de 10.400 fcfa et un prix plus bas de 8.800 fcfa .Vous et moi remarquions que 9.340 fcfa est supérieure à 8.800 et 9.000 fcfa donc ce qu’il veut dire mon chèr lecteur si tu avais payé le titre aux deux prix de 8.800 et 9.000 fcfa tu serais en gain mais malheureusement si tu l’avais payé à 10.400 tu serais en perte.Raison pour laquelle il est très bien de savoir quand il faut entrain à l’achat ou à la vente pour ne pas se retrouver dans une situation comme celle de 10.400 fcfa.

Si vous avez bien suivi notre explication vous devez avoir une idée claire sur notre société aux ailes dorées Nsia Bank.Il en est de notre tour de vous donner nos appréciations sur cet titre.

Nsia Bank n’est pas baissier mais plutôt en équilibre , elle présente une perceptive d’investissement sur le long terme vu l’état du marché baissier.Nous vous conseillons d’investir avec prudence et de sortir du titre lorsqu’elle passe en dessous des 8.800 fcfa .Mais tant qu’elle est en dessus des 9.000 fcfa votre investissement sur du long terme est rentable.Vous pouvez recevoir plus de conseil et d’analyse de Bourseafrique en nous contactons directement ou en suscrivant à notre kit sos bourse.

N’oublier pas de laisser des commentaires en bas si vous avez des questions ou des suggestions par rapport à cet article.Je vous dis à la prochaine dans un nouvel article.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.

2 Comments

  1. Primael says

    Merci pour le breafing
    Quant sera t il des dividendes,leurs périodicité, et valeur estimée?

    1. bourseafrique says

      Restez câbler sur notre site monsieur , vous seriez informé au moment venu.N’oubliez pas de souscrire à notre KIT SOS BOURSE pour plus de vivacité dans vos investissements.